Le CoEN Montpellier a le plaisir de vous convier le mercredi 22 novembre à Génopolys à la « 2ème journée du Centre d’excellence sur les maladies neurodégénératives (CoEN) de Montpellier »

Accueil

2ème journée du Centre d’excellence sur les maladies neurodégénératives (CoEN) de Montpellier

Depuis juin 2015, le CHU de Montpellier associé à l'Université de Montpellier est l'un des centres d'excellence du programme Européen CoEN.

L'objectif global de ce programme est de construire une recherche collaborative sur la neuro-dégénérescence au-delà des frontières : non seulement celles des pays, mais aussi celles des disciplines : Clinique, Sciences, Sciences humaines et sociales.

7 centres d’excellences CoEN ont été sélectionnés en France: Bordeaux, Grenoble, Lille, Marseille, Montpellier, Paris et Toulouse

Nous sommes heureux de vous accueillir pour la 2ème journée de rencontres du CoEN qui réunira des cliniciens et des chercheurs de différents horizons (Sciences, Sciences Humaines et Sociales)


Journée du Centre d’excellence sur les maladies neurodégénératives (CoEN)

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le programme

Accéder à Génopolys (cf onglet Accès)

Événements à venir

Actualités du pôle