Nous vous invitons au symposium « récepteurs de la sérotonine et maladies psychiatriques » qui propose un nouveau regard sur les récepteurs de la sérotonine et la signalisation sérotoninergique. La sérotonine joue un rôle majeur dans des pathologies telles que la dépression, la schizophrénie ou les maladies neurodégénératives. Cette journée réunit des cliniciens, chimistes et biologistes de Montpellier, nationaux et internationaux.

Le Pôle Biologie Santé RABELAIS a le plaisir de vous convier au Symposium

« récepteurs de la sérotonine et maladies psychiatriques»

à l'IGF salle Pierre Soulages

Accueil

Il est urgent de reconsidérer l'approche neuropharmacologique pour traiter les pathologies neurologiques et psychiatriques. Nous vous invitons au symposium « récepteurs de la sérotonine et maladies psychiatriques » qui propose un nouveau regard sur les récepteurs de la sérotonine et la signalisation sérotoninergique. La sérotonine joue un rôle majeur dans des pathologies telles que la dépression, la schizophrénie ou les maladies neurodégénératives. Cette journée réunit des cliniciens, chimistes et biologistes de Montpellier, nationaux et internationaux.


Serotonine Receptors & Psychiatric Disorders

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le programme

Accéder à l'IGF (cf onglet Accès)

Événements à venir

Actualités du pôle